"Ce n'est pas la personne qui s'adapte au yoga, c'est le yoga qui s'adapte à la personne."

Sri T. Krishnamacharya

Cours de yoga offerts au studio

Yoga Adhomukha-shvanasana

Yoga Vitalité

Yoga  - Pashcimatasana

Yoga Équilibre

Yoga - Ardha matsyendrasana

Yoga Mieux-être

Yoga Professeur/élève

Yoga

individuel

Ce cours met l’emphase sur le développement de la stabilité, tant au niveau corporel que mental, et sur un juste équilibre avec le mouvement. L’accent est mis sur la précision et la maîtrise de l’alignement postural, toujours associés à une respiration consciente (pranayama) . De cette façon on cherche à préserver ou à développer une bonne activation neuromusculaire, la flexibilité, une meilleure capacité respiratoire, la  conscience du corps, la proprioception, l’équilibre et l’amélioration de la posture. Un peu plus exigeant physiquement, il implique un effort soutenu.

Enseignement pour prendre soin de soi avec bonté et honnêteté. Vivre l’instant présent vous permettra de prendre une pause active. Un cours de yoga qui est destiné à relaxer le corps et à apaiser l’esprit à l’aide de la respiration et des mouvements corporels. Se tourner vers l’intérieur du corps pour agir en profondeur et avec douceur sur celui-ci.

Ce cours s'adresse à toute personne en soufrance, ayant des problèmes chroniques et dont le corps a besoin d'une qualité d'espace et  d'un équilibre.

Un yoga qui s'exprime avec douceur à la recherche du mieux-être du corps et de l'esprit.

Une approche professeur/élève est souvent bénéfique et souhaitable à long terme, en tenant compte de ce qui est souhaité par l'élève, ses possibilités physiques, intellectuelles et émotionnelles.

Toutes nos enseignantes sont accréditées de l'école ÉTY (Étude et Transmission du Yoga)

et ont suivi une formation d'une durée de 4 ans en enseignement du yoga traditionnel.

Pour informations et inscription : texto, téléphone ou courriel

Ouvert à tous, le studio Kriya Yoga vous offre des cours de yoga classique, Yoga Équilibre et Yoga Vitalité, destinés à relaxer le corps et à apaiser l’esprit à l’aide de la respiration et des mouvements corporels.